" la nature et tout ce qui grandit,
la paix et tout ce qui s'épanouit,
tout ce qui fait la beauté du monde est fruit de patience,
demande du temps,
demande du silence,
demande de la confiance." Hesse.

mercredi 29 janvier 2020

Actualité janvier 2020


Les premiers de l’année ! Ceux là ils sont tellement précieux , que je serais capable de les faire dormir dans ma chambre ! Mon ambition pour les années à venir, relancer une production, de volailles de Contres , qui aujourd’hui a disparue de nos tables ! 
 
                                                                         Amis , restaurateurs, cavistes , épiciers ,.... Retrouvez moi au  Le Salon des Vins de Loire 2020à Angers (49)  ! Mes volailles seront à l’honneur au restaurant Montlouis - Bourgueil. #gelinedetouraine #coucouderennes #sussex #poulesdemarans #poulenoireduberry #pouletsdesvignes #gauloiseblanche #gatinaise #cuissesdecanards                 Un menu préparé par Vincent cuisinier de campagne et Fredeville Organisation !
                                 De temps en temps , j’ai des croisements bizarres sur l’élevage... et les lapins deviennent «  le lapin d’Olivia » , à venir caresser et chouchouter à La Galotière !
         Fier de ma mairie ! Passage de camion semi d’aliments volaille,  difficile entre vignes , forêts et bâtiments d’élevage ! Merci #coteauxsurloire , #ingrandesdetouraine , ouvriers municipaux et Jean Dufresne , pour l’apport de graviers , dans le but de l’ élargissement de la chaussée et la réparation des nids de poules !